sulzer Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Mon Acer A100 de 8Go est bientôt saturé, l'OS nous prends pas mal de place... De fait je ne peux pas installer le jeux 9mm, espace insuffisant, qui réclame près d'un 1Go. Mis à part supprimer des applis, comment faire pour installer ce jeux et d'autres sur ma carte micro SDHC de 32Go externe ?. Déjà que je n'arrive pas à déplacer ces applis sur la carte externe. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 pour le moment, déplacer les applis sur la carte sd externe est impossible. Peu etre qu'avec ICS 4.0 ont pourra. Désoler pour toi tu va devoir désinstaller des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulzer Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Merci pour ta réponse laulau42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulsarone Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Et nous voilà en 4.0.3 et ACER (toujours aussi préhistorique) nous laisse avec une mémoire interne limitée.... Grrrrr !!!! Cette tablette GRrrrrr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulsarone Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bon j'ai arrêté de râler pour trouver une solution, et sous ICS 4.0.3 il en existe une par un dev de XDA que je vais vous expliquer prochainement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulsarone Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bon désolé je n'ai pas le temps de vous faire un tuto à la française, mais vous trouverez les renseignements nécessaires pour votre tablette acer A100 en vous rendant ici : http://translate.goo...YqTEI7hPLVHydPg Cette méthode à pour but d'inverser votre mémoire interne et votre mémoire disponible sur votre carte SD. Allez au boulot les bidouilleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulzer Posté(e) 21 août 2012 Auteur Share Posté(e) 21 août 2012 Génial, apparemment cela fonctionne. L'idéal serait un tuto en Français, en commençant celui-ci par comment rooter (impératif) sa tablette. Je n'en suis pas capable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesteph Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) bonjour Cette methode fonctionne correctement. Par contre quid en cas de restauration du système d'origine (pas de rom custom, mais bien un resto acer ICS d'origine) Cela ne pose pas problème d'avoir inverser les 2 storage? Merci Modifié 28 août 2012 par zesteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.