Aller au contenu

Stock Acer Iconia Tab A500 16GO


GetM

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que je veux acheter l'Acer Iconia Tab A500 en version 16go mais je ne la trouve nulle part en magasin.

Y a-t'il une rupture de stock de cette tablette ? Reviendra t'elle dans les magasins ?

Merci pour vos réponse et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu une iconia a500 32G pour 319€ sur bordeaux chez darty modele d'expo.

pas une rayure nickel fonctionne tres bien je ne regrette pas.

portant je n'aime pas trop les modeles d'expo surtout en informatique car les composants chauffe un peu quand meme mais bon depuis le temps que je voulais une tablette c'etais ca ou la galaxy tab mais bon vu les possibilité (connectique surtout) j'ai vite fait mon choix et le pris bien sur

Modifié par pitout33440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même dans quasiment aucun magasin de France.

Je suis allé chez Darty, Boulanger, etc en début de semaine. Il remballent tous leurs 'anciens' produits pour préparer la venue des nouveaux.

Pour info, Auchan fera un flyer spécial tablettes entre mi et fin janvier.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...