clem7800 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 bonjour, J'ai décidé de mettre une rom custom car je suis actuellement sous 3.2.1 et dès que j'essaye de me connecter sur mon routeur wifi, au moment de récupérer l'ip, le routeur reboot sans arret, impossible donc d'utiliser internet sur la tablette, et je ne trouve pas de rom radio... ou trouve t-on le numero comme b80 ou b70 ? car moi j'ai htk75 donc si je resume pour rooter la tablette, n'ayant pas le dock je peux que faire la manip via l'apk puis le cwm apk puis apres je mets la rom sous une microsd et je la flashe via la recovery, je pense prendre la revolver. Avant de flasher la revolver, je ferais un backup de ma tablette actuelle afin de la restaurer quand je veux, c'est bien ca? merci de vos réponses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 ce sont les premières lettres du numéro de série de ta tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 oki alors la mienne c'est b60 j'avais fait la derniere maj ota soit la .21 et apparemment elle est pas rootable via razorclaw, c'est toujours le cas? car la methode via usb je peux pas la faire puisque je n'ai que la tablette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Ben si, tu branche ton cable de charge à ton pc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 car la methode via usb je peux pas la faire puisque je n'ai que la tablette... A priori il n'a pas d'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 non, il a dit qu'il n'avait pas de dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 oups j'ai pas compris comme ça excusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 b ui, je n'ai pas le dock donc pas de prise usb sur la tablette, donc peut pas le brancher sur le pc, seule la methode de razorclaw peut me permettre de rooter la tablette...mais j'ai lu que l'ota .21 ne fonctionnait pas dessus, ca va etre bientot mis a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 pas besoin de dock pour brancher la tablette sur l'ordi heureusement d'ailleurs tu te sers de ton cordon d’alimentation prise propriétaire sur la tablette et prise USB sur l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 a okkii je pensais qu'il fallait obligatoirement usb usb ^^ et aussi connais tu une application qui permet d'imprimer via une imprimante qui se trouve dans notre reseau local ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.