Aller au contenu

Deux questions (fond d'écran, gifs animés)


Recommended Posts

Salut à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy Ace et j'en suis très content, mais il y a deux petits problèmes qui me gênent et que je n'arrive pas à résoudre.

D'abord, je voudrais changer le fond d'écran pour y mettre une image que j'ai transférée sur le téléphone depuis mon PC. Je vois où est l'image dans les fichiers du téléphone, mais je ne peux pas la mettre en fond d'écran parce qu'elle n'apparaît pas dans la galerie. Comment est-ce que je peux régler ça ?

Ensuite, c'est à propos du navigateur Internet. J'ai bien l'impression qu'il ne lit pas les gifs animés, pas sur mon Tumblr en tout cas. Et pour ceux qui connaissent, Tumblr sans gifs animés ça perd beaucoup de son intérêt. :P Donc je me demandais juste s'il y a un réglage à effectuer quelque part, ou si je devrais carrément changer de navigateur web et en trouver un qui lit les gifs ?

Merci d'avance. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du fond d'écran, vérifie que ton fichier est dans ta carte mémoire (passer par Mes fichiers et fouiller un peu ?).

Pour ce qui est du navigateur, sous Android 2.3 ... il les lit très bien ...

Essaye de mettre à jour ton mobile via Kies, ou Odin si tu te sens à l'aise avec la manipulation d'Android non assistée par samsung. ^^^

Sinon, il existe le navigateur Opera Mobile qui n'est pas mauvais, ou encore Dolphin Browser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image me semble bien être sur la carte SD. Elle est dans le sous-dossier "wallpaper" du dossier "zedge", une appli que j'ai utilisée pour trouver mon fond d'écran actuel. Ce dernier est dans le même sous-dossier, d'ailleurs. Il apparaît aussi dans la galerie, dans un dossier "wallpaper", mais sans l'autre image que je voudrais justement mettre en fond d'écran. J'espère que c'est assez clair. :P

Et je testerai Dolphin Browser pour voir, j'en ai déjà entendu du bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...