Aller au contenu

Besoin d'aide pour quelques questions & problèmes

Recommended Posts

Bonjours à tous,

J'ai besoin d'aide pour deux choses :

-- La mise à jours 2.3

J'ai chercher un peu partout, des réponses mais je ne trouve pas de solution correcte à mon problème .

Voici déjà les informations de mon portable :

Numéro du modéle : X10i

Version du micrologiciel : 2.1-update1

Numéro de build : 2.1.A.0.435

Si je comprend bien mon android est en version 2.1, lorsque je vais dans Parametres ==> Mise à jour du logiciel ==> Mettre à jour maintenant ==> " Votre téléphone dispose déjà de la version la plus récente du logiciel " .

Lorsque je connecte mon téléphone sur mon ordinateur Pc compagnion & Update service me confirme encore que j'ai la version la plus récente ,.. Pourtant je suis pas fou je vois bien : Version du micrologiciel : 2.1 et Le 2.3 est sortit depuis déjà quelques temps ...

-- Root

Je n'arrive plus à root mon smartphone, pourtant il y à quelques jours encore ça ne posait aucun soucis, alors je cherche à savoir ce que j'ai pu faire / modifier pour que ça ne marche plus et la seul choses qui me vient en tête s'est la mise à jours que j'ai faite qui permet de " zoomer par pincement sur le navigateur " ... Sinon à part sa je vois pas ...

J'ai déjà essayer X10Root :

Je lance l'application, j'appuie sur " Root " : voilà ce qui s'affiche

Copying the files...

exploid copied

busybox copied

su copied

Superuser.apk copied

Files copied

exploid chmod ok

wifi on

exploid launched

wifi off

wifi on

Et voila sa met en route ma connexion wifi lorsque " wifi on " s'affiche puis plus rien ...

J'ai aussi essayer z4root : Mais l’icône de chargement tourne en rond et rien ne se passe ...

J'attends avec impatience vos réponses, merci d'avoir lue .

tu es un peu à la ramasse..Fouille dans la section TUTO, tu as tout ce qu'il te faut...

pour la 2.3.3, les opérateurs français ne le proposent pas.. il te faudra mettre une ROM dite "Générique" (NU) tu peux utiliser mon tuto : Lien

Pour le Root, on utilise maintenant "FlashTool", l'outil à tout faire...

Z4 Root est pour rooter une 1.6...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...