nabilk Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour à tous, Je posséde une asus transformer et j'ai un doute sur le temps de demarrage j'ai lu à droite et à gauche que ca prend normalement 20 à 30 secondes, la mienne met plus d'une minute 30 à demarrer et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Auriez-vous une piste? Une suggestion ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 La mienne met environ 1minute , sans doute le temps diffère t il en fonction de la mémoire occupée dans la tablette ! Sent from my Transformer TF101 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 je viens d'essayer exprès car je l'éteins jamais 1mm35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse33 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai également constaté que par rapport au debut, maintenant ma tablette mets 1 minute 15 environ pour arriver à l'ecran d'accueil....j'ai essayé de réduire ce temps de démarrage avec l'application "startup manager" sans réelle amelioration ! Je crois que c'est un peu comme windows.....à plus tu installes d'applications et de données diverses, á plus ça rame au démarrage du système .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.