djack1983 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bonjour, Je cherche à me procurer une coque pour la batterie du mini pro comme dans le test du mini pro sur ce site. Pourriez-vous me dire où je pourrais m'en procurer ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowkdown Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 T'as demandé dans... [attention, la phrase qui suit peut choquer]... un magasin de téléphone? Chez un opérateur? Sinon, tu peux (peut-être) trouver sur des sites en ligne mais je suis pas sûr de la qualité/certitude etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g27 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Sur le net acheter 9 euros avec les frais de port inclus choisir l original xperia sk17i vous voulez le site ? amazone.fr merci qui ? !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Je corrige Amazon.fr ;) sans E Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g27 Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djack1983 Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nynette Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 J'en ai trouvé une à mon gout chez London Magic Store (ils vendent sur Ebay aussi) : Ils ont plusieurs couleurs disponibles pour environ 4 euros. Pour l'instant, elle m'a l'air bien solide, ne gène pas du tout le coulissement du clavier et tient bien sur le téléphone ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts