toitoine67 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour, j'ai une question toute bête, Si je root le OB sans flasher de nouvelle rom ou quoi que ce soit juste en enlevant les surcouches, donc en gardant android nu, est-ce possible de passer en 2.3 apres? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 oui (mais ça dépend de ce que tu vires comme appli). ps: quoi que tu fasses il est tjs possible de passer en 2.3, mais plus avec une màj OTA (si tant qu'elle a vraiment existé? j'ai tjs fait des màj manuelles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine67 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 D'accord, bah en fait ce que je voudrais c'est surtout me débarasser des surcouches LG+Orange qui sont carrément pas indispensables. J'ai juste pas compris le " ça depends de ce que je vires comme apllis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 bah, si tu vire l'appli qui s'occupe des mise à jours, t'aura logiquement plus de notification de mise à jour. Pour virer la surcouche, le plus simple est de flasher une rom sans surcouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine67 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Et c'est qu'elle appli qui s'occupe des maj? Que me conseil-tu comme rom alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 V10e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.