Marionnette Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bonjour, Puis-je savoir où trouver des plug-in me permettant de lire des vidéos en streaming s'il vous plait Je vous remercie :) Marion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 sur quel site par exemple ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marionnette Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 Exemple goodsites (megavideo) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benmars Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Si tu ne trouves pas ton bonheur sur www.archos.com, tu ne le trouveras nulle part (je parle de plug-in). S'il s'agit d'applications qui ... voir dans l'AppsLib, AppStore, SlideMe, Android Market si ça existe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marionnette Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me guider, j'ai cru comprendre qu'il y avait en fait un problème de Flash :) Merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benmars Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Oui, concernant le flash, on l'attend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts