marok1dunet Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bonjour a tous; j'ai un probleme pour raccrocher après un appel. Mon ècran est fissuré au niveau des capteurs frontaux. Donc certaines fois il ne me donne pas la main pour raccrocher l'l'écran reste éteint et jsui obliger de retirer la batterie. La question est simple est-ce vraiment un pb matériel ? info je suis sous rom miui 1.12.16. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred44690 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Le bouton power racroche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marok1dunet Posted December 27, 2011 Author Share Posted December 27, 2011 Ah bon et comment ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid j'ai une solution en attendant de réparer mon ecran c'est de désactiver le capteur de proximité pendant les appels ... merci quand même. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.