Gutsu Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour, ça fait plusieurs fois que je vois des gens qui préfèrent une version d'Android 2.1 sans sense II, alors je suis tombé sur ce post et j'ai pensé à vous :p Hi! This ROM has been built with cyanogen sources 2.1 (sdk7), with the addition of my customizations and optimization. The next release will bring this ROM to be very complete, faster and stable. I'm not responsable if you bricked your phone, data lost or something else. You have to always do an nandroid backups' before updating. THIS ROM IS ONLY FOR GSM HERO Features: -Making phone calls -3G and 2G data -HSDPA indicator -Access -Network location -GPS and AGPS -Bluetooth file transfer -Live wallpapers -Full market access -Camera at 2-3 megapixel resolution -APNdroid -MinFree Manager -Network Tweaks -Apps2Sd -Java Box -3d gallery and much more! Benchmark: 2.36 MFLOPS / s memory after fresh install 159 MB Known Bugs: - Gallery distorted when it is in Landscape - Some Live Wallpapers very unstable - BT audio during calls (maybe) Instructions: 1.Wipe date, cache and ext partition 2.New ext partition (if you want to enable apps2sd) 3.The Flash ROM 4.Reboot to enable apps2sd from a command prompt: adb remount adb shell mkdir / system / sd apps2sd on reboot It's highly recommended restarting a second time to allow the system to settle down. It would be better to wait 30 seconds after the start of the device to permit full loading of the system, even if the lock screen is already visualised. Changelog 1.1: -Optimized framework -Add backup / restore script -Launcher2 (very fluid) -Overclock widget -Update and fix youtube (works ) -Remove amazon (save space) -Camera operate at 5mpx (thanks yneveu!) -Bugfix graphics market (thanks meLIanTQ!) Radio update highly suggested! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=651103 Enjoy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Oui ^^ j'ai pas le temps ce midi de faire un retour je verai sa ce soir ou demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 C'est quoi la 2.1 sans sense la plus simple, la plus proche de l'origine et qui marche le mieux sous Hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) J'ai bien envi de tester :) EDIT : La ROM s'installe, je vous ferai un petit compte rendu demain soir sur l'autonomie, les bugs, mes impressions :) EDIT 2 : Ya un boot avec ecrit AndroiBin (que je trouve moyen...) Modifié 25 mars 2010 par Bio teckna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) J'ai installé pour testé c'est pas super fluide je trouve ca saccade avec le Launcher modifié et les fond d'écran animé bah y'en a qu'un seul qui fonctionne et ca rame pas mal :) Je vais voir après un reboot et kill EDIT : Après un kill et un fond 'écran animé (l'herbe) 125 mo de ram libre mais toujours une impression de ralentissement au switch de bureau EDIT2: Donc je trouve ca vraiment pas fluide du tout avec autant de mémoire dispo c'est bizarre, je vais repasser sur une vilain 3.4 je pense Modifié 25 mars 2010 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Bon alors moi je suis du même avis que HeldWin, il y a toujours l'effet de lenteur comparé au défilement de Sense. Des gros bug concernant les fond d'écran animés... J'ai eu des Freeze de la rom et des FC assez souvent quand la RAM est surcharger (le telephone demande le code PIN ...) Donc je suis repasser sous la Behero. Au niveau de la batterie j'ai pas trouver de differences (j'utilise underclock Widget sur toutes mas ROM) ah oui d'ailleur le Super User truc ne marche pas... donc pas de Root sur cette rom .. Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 cette rom est elle vraiment bugué ou est elle utilisable ? sinon , est elle encore mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2010 Share Posté(e) 31 mars 2010 Changelog 1.1101:-fix facebook exchange -fix update Maps -opengl performance! -optimize library renderscript (some livewallpapers work better!) -add magic_smoke and nexusmodex from aHero (thanks MaXo) -HtC_IME (separate) Elle fonctionne nickel ;) Utilisable 24/24 pour ma part (je n'utilise pas d'oreillette bluetooth ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
messageml Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Il y'a un lag de ouf sur le démarrage de la partie menu ! Vous avez le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Lut, Quelqu'un a des screen ? Car quand je vois le temps pour avoir un Hero sous Android 2.1 avec Sense, je pense que la 2.1 sera la dernière avec Sense pour moi. - Il y a la synchro des comptes avec Facebook ? - A quoi ressemble les contacts ? - A quoi ressemble les SMS ? - A quoi ressemble l'Agenda ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.