HackIm Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour ,j'ai acheter le Xperia Mini Pro X10 chez Orange ( donc seul les SIM Orange sont accepter). Je pensais que sa allait être aussi facile que pour mon ancien smartphone (Galaxy S) mais ce n'est pas le cas . Je dois soit attendre 6 mois pour le débloquer chez Orange , soit payer 45€ dans une petite boutique pour qu'il soit débloquer . 6 mois c'est trop long j'en ai besoin avant l'arriver de FreeMobile . 45€ c'est trop chère je veux bien dépenser 15€ mais pas plus . Avez vous une solution a me proposez SVP ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Aucune gratuite. Dans tout les cas, il faudra payer. Cherche sur internet les différents tarifs proposés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackIm Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Merci Neroinc pour ta réponse . sa fait 2-3 jour que je cheche , sans rien trouver . Les seul que j'ai trouver ne supporte pas Orange Quelqu'un aurait un lien SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 https://www.frandroid.com/deblocage/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HackIm Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 merci , par contre si quelqu'un en connai a moins de 25€ je suis preneur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebob Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 salut,j ai deja debloquer un x8 au bout de 3 mois chez bt cet gratuit a partir de 3 mois ,essaye d attendre si tu peux ,je met le lien des condition orange http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.