soldatcc Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bonjour tout le monde ! Voila je cree ce sujet dans le but de vous informer de quelque chose que j'ai decouvert. Etant l'heureux proprietaire de cette magnifique tablette depuis 2 semaine, j' en suis tres content surtout le port usb qui est bien pratique pour les films mais y' en a qu' un ! Alors cet aprem je suis allé a la fnac afin de tenter une experience, avoir plus de port ! Du coup j' ai achetè un hub auto alimenté avec 5 ports. En rentrant chez moi je me suis dit : " c'est pas un pc ca marchera jamais " et bien si ! J' ai connecté en simultané ma souris mon disque dur auto alimenté et une clè usb ! Comme quoi une tablette peut remplacer un pc mais bon c' est mon avis bref foncez si ca vous interesse ! Envoyé depuis ma acer a500 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaGaX Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Je confirme, tester avec clavier / souris / DD auto alimenté, cela fonctionne très bien ! B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gagou9 Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonsoir ! et avec plusieurs clefs usb ou disques dur, comment faites vous ? ou avec plusieurs partitions ! merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
soldatcc Posted January 5, 2012 Author Share Posted January 5, 2012 Bonsoir !et avec plusieurs clefs usb ou disques dur, comment faites vous ? ou avec plusieurs partitions ! La tablette reconnait tes clefs USB et tu y accédera via la barre de notif merci ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.