0biwanKenobi Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Bonjour, un ami ayant le liquid m'a informé qu'en ayant fait une "Notif. mise à jour", j'ai donc fait cette manip, et j'ai trouvé : "Liquid GEN1 OS Acer_liquid_2.0_EMEA_GEN1 " Est-ce vraiment la 2.0 ou simplement un MAJ de la 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 2 semaines de retard, 4ème topic sur le sujet. Bref, c'est une MAJ 1.6, je t'invite à rechercher un peu plus d'infos sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Tu vois je t'avais dit Marc :P Petite question au passage, en effectuant cette maj, on perd nos contacts ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Oui, mais comme normalement t'as creer un compte google, tu les recupereras à la 1ere synchro avec google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.