koliom Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonsoir, je n'arrive pas à synchroniser mes contacts facebook sur mon tel. En gros, ce que je souhaite, c'est récupérer mes contacts facebook et les importer dans mon répertoire de mon portable. Je suis allé dans param => synchro => synchro maintenant mais aucun résultat. Bon j'ai réussi à afficher mes contact fb sur le répertoire. Il fallait juste changer les d'options d'affichages dans les réglages du répertoire. Sauf qu'aucun numéro de téléphone n'est associé. Pire, je ne peux pas modifier les contacts. Chaque fois que j'essaye, cela m'indique "modification impossible avec SNS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 demande plutôt dans la section du note .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.