Aller au contenu

FPSE Impossible de charger le bios


sirap

Recommended Posts

Bonsoir, je vais faire vite :

j'ai payer et installer fpse

j'ai téléchargé le bios psx scph1001 (.bin)

j'ai téléchargé un jeu ps1 (rayman un fichier .bin et un fichier .cue)

je mets les 3 fichiers à la racine de ma carte sd quand elle se connecte sur mon pc (ou il y a les dossiers média, music, image etc...)

Je lance fpse, fais menu, système et charger bios et c'est là que mon problème arrive.

Je ne trouve pas l'image scph1001. J'ai des dossier etc, sys, system comme dans linux mais je ne trouve pas cette put*n d'image.

ps (sur mon bureau les images on l'icone de VLC, je sais pas si cela joue)

Merci!

Je suis sous xperia Play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut arriver que le dossier sdcard ne s'affiche pas, dans ce cas là, il faut aller dans le dossier mnt puis sdcard.

Le dossier sdcard affiché à la racine est en réalité un raccourci du dossier sdcard situé dans le dossier mnt.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à Tous,

j'ai reussi à charger le bios (qui est dans le meme dossier que mes isos), puis quand je clique ejecter impossible de trouver les isos de mes jeux, il y a 3 petits points en haut (dans la fenetre sélectionner isos à charger) et rien d'autre. Lorsque je clique sur les 3 petits points il y a un retour à l'acceuil.

Une idée?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à faire éjecter. Quand on dit charger le bios c'est donner un chemin d'accès dans les paramètres. Mais il ne faut pas le charger comme si tu lançais un jeu, si c'est ce que tu fais. Du coup pour charger un iso t'as juste à cliquer dessus sur la fenêtre principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...