Aller au contenu

[RESOLU] Problèmes ZTE Blade (Carte sd, lag,...)


footzy

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Depuis deux semaines, mon téléphone ZTE Blade me "pourri" un peu la vie.

En effet, il met énormément de temps à réagir : lorsque je tape un sms, c'est impossible d'écrire normalement, il faut attendre que chaque lettre s'affiche et c'est long ! De plus, par exemple quand j'ouvre le menu, je vois les différentes étapes des icônes qui apparaissent en rétrécissant tellement c'est lent.

Enfin, j'ai dû formater ma carte sd il y a deux semaine je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas le choix.

Je crois que Android n'est pas à jour (2.1)

Bref, en ce moment c'est un peu la misère avec ce portable.

J'espère que vous m'aiderez !

Merci et A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu es carrément a la ramasse la :P go mettre une rom gingerbread fluide comme la moldovan ou la m95 , bon je vais te faire un mini tuto, télécharge ça et extrais le a la racine de ta carte sd, ensuite eteins ton tel et tiens appluyés volume+ et menu , donne ensuite une implustion sur le bouton d'allumage et laisse faire jusqu'a que tu arrive au menu :bienvenue et c'est bon ton blade est en 2.3.5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie! Je suis resté 1 semaine sous 2.1 et puis j'ai découvert ce forum et ses Roms, c'est le jour et la nuit, tu ne perds RIEN a tenter! ce qui te fais laguer de plus en plus ce sont les appli bouygues qui tournent en fond et ca revient tout le temps!

franchement changes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai testé la méthode du tutoriel mais j'ai eu un petit soucis avec la décompression d'un fichier TFT donc j'ai suivi la méthode de "aaz" et tout est niquel en plus le clavier est beaucoup mieux avec la saisie vocale et tout.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...