Aller au contenu

Casque Monster ControlTalk avec Razr ( télécommande filiaire )


Recommended Posts

Bonjours,

heureux possesseur du Motorola Razr mon premier téléphone android :)

J'aimerai savoir s'il y es possible d'utilisé la télécommande filaire appelé ControlTalk qui est sur les casque de la Marque Monster.

C'est une télécommande avec 3 Bouton et en cherchant des appli sur le market j'ai uniquement trouvé des appli pour changer sa musique/son volume juste avec un bouton :s

Je chercherai une appli pour pouvoirs faire fonctionné les 3 Bouton comme sur un ipod/iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai lu qu'elle que part que les api beats audio était dispos au développer.

Donc grace a cette api n'importe qu'elle android avec Jack 3.5 4Broche pourrai savoir gérez les bouton de ControlTalk ou alors cette API ces juste pour que la musique soit "remixer" ? Si qu'elle qu'un pourrai m'éclairer :)

Personne ne s'amuse a porter sa sur tous les android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ControlTak de mon diddy beats ne fonctionne pas. Il s'agit de matériel estampillé works with iPhone donc question compatibilité il ne fallait pas s'attendre à des miracles.

J'ai acheté aussi un a-Jays One+ qui est vendu comme étant compatible Android. L'appli JAYS Headset Control téléchargeable sur l'android market est sensée permettre une bonne gestion des écouteurs. Elle est fonctionne semble-t-il aussi avec d'autres écouteurs. Le problème est que la télécommande réagit mal et n'est pas confortable d'utilisation, à moins peut-être d'un réglage pointu et fastidieux via le les réglages avancés mais j'ai laissé tomber.

L'utilisation d'un kit piéton avec des écouteurs de qualité est malheureusement très aléatoire avec des téléphones android voire quasi imossible. L'initiative de HTC avec ses téléphones beats by dr. dre est à ce sujet très louable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout sur un iphone aucun moyen de mettre des musique en FLAC non ? d’où l'utilité d'acheter a casque a 300euro pour ecoute des musique a 128k ...

Existe t'il des télécommande filière de type jack des deux coté ? Compatible avec android et avec la radio FM sa serai parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, tu peux écouter du flac sur iphone/ipad ainsi que pratiquement tout téléphone android.

http://www.sosiphone...-un-ipad-32726/

http://www.321flac.c...iffuser/android

Sinon le casque a beau valoir 300 boules, parfois je l'utilise avec mon iphone/Razr/ipad car je n'ai pas toujours mon PC fixe avec moi et qui lui a une super carte son et c'est toujours plus confortable qu'avec le casque pourri fourni avec.(surtout le système antibruit)

Modifié par monkoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je déterre un peu le topic ! Mais en fait, il y a très peu de chances pour que le controltalk fonctionne un jour sur les téléphones Android...

En fait, c'est, comme vous le disiez, une histoire de standards !

Apple utilise le standard CTIA pour ses casques avec micro + télécommande (volume / bouton principal)

Alors que les autres utilise le standard OMTP. Et à ce jour, peu voir pas de constructeurs n'ont sorti de casques OMTP avec prise en charge du contrôle du volume.

Je sais que le Sony Xperia S a changé son fusil d'épaule en respectant maintenant le standard CTIA, cela permet d'utiliser des casques "made for iPod / iPhone", soit 90% du marché des casques !

Sinon, il reste la méthode JAYS, qui fonctionne très très bien ! Mais il faut s'habituer aux doubles et triples clics... C'est un apprentissage du morse ah ah ah

Ou alors, utiliser une oreille bluetooth stéréo qui permet de mettre n'importe quel casque (avec une légère perte de qualité audio malgré tout, puisque le Bluetooth compresse le flux audio) :

Nokia BH-221 : http://nokia.ly/J7MKmE

Nokia BH-111 : http://nokia.ly/J7MJ1Y

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...