SerkSerk Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Comme le dis le titre, quelqu'un aurais un teos chez Virgin avec la rom d'origine? J'en aurais besoin pour envoyer mon teos en reparation :s Il n'arrete pas de freeze plusieur fois par heure parfois, c'est insuportable Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Hello, c'etait mon cas, mais je l'ai flashé. Pour ton pb, pas forcement besoin de le renvoyer! Commence par le flasher avec une rom nue, et c'est quasi sur, tu n'auras plus de pb! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Oui pas besoin de s'affoler pour se genre de probleme ^^ ton telephone fonctionne toujours il bug juste alors comme dit tu flash une rom nue (JPU de préference, voir annuaire des roms) mais avant de flasher fait un reset d'usine (on sais jamais) :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerkSerk Posted December 28, 2011 Author Share Posted December 28, 2011 J'ai deja tester avec toute les roms/kernels. Rien n'y change meme avec les rom stock avec kernel d'origine. Le probleme c'est que je pense que le probleme vien de la partie hardware et non software :S . Se qui est bizarre, lorsque sa arrive alors que j'utilise une appli avec du son, l'ecran ne repond plus alors que le son sort toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Ah :( je sais pas la... le probleme toute les personne qui passe sur la section teos ne sont pas tous encore sous officiel... :s donc sa va etre chaud de trouver quelqu'un Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaack Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Surtout que c'est du Virgin toujours sous Eclair... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerkSerk Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 Il doit y avoir peut etre quelqu'un avec son teos de chez virgin qui n'a pas fait le pas de flasher hein ;) ... Non? :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Verifie dans ton entourage , sur d'autres forum etc... :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.