vonclutch Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Yope all, Je viens de voir une theme pour la rom miui sous windows et je vous la fait partager , je vous ferai un back lorsque je l'aurai tester , elle a l'air plutôt sympa un petit changement ne peut pas faire de mal. Lien xda http://forum.xda-dev...d.php?t=1411744 petit update pour corriger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Après le HD2 sur Android, le DHD sur WP! ^^ C'est pas mal un peu de choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 rien a voir avec windos c'est toujours de l'android avec un interface a la windows, la rom est baser sur du miui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vonclutch Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ouais c'est un thème ultra-réaliste ( sisi on se croirais sous un wp7 ^^ ) , je m'attendais pas a ça de la part de Windows mais c'est très agréable, enfin pour ceux qui aime les choses simpliste et rapide de compréhension ^^ un petit plus que les vrai windows phone, un compte google pour tout sync ( market,contact, ... ) A part la pub du luncher ><, c'est pour le moment bien mieux que ce qu'on peut nous proposer sous ics pour DHD (d’ailleurs j'ai vu que la cyanogen team venait de lâché une beta sous sgs2 sous ics :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 En fait j'avais même pas cliqué sur le lien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.