Bilel Almaarifa Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bon voila, aujourd'hui j'ai installer clockworkmod ensuite en le redémarrant il y a l'image sony ericsson... puis une image indescriptible... c'était une image qui était orange, noir et verte --''. puis il redémarre en boucle dans cette ordre: image sonny puis image indescriptible pui redémarrage et ainsi de suite) quand tout un coup j'ai eu la merveilleuse idée de matraquer la touche retour a l'apparition de limage sony résultat rien, je fait la meme chose avec limage indescriptible et tadam sa me renvoie a clockworkmod recovery... ne sachant quoi faire j'ai connecté mon téléphone au pc et coupé,collé tout se qui se trouvait dans ma carte sd sur mon pc... je reboot mon mini pro mais sa na rien changer ensuite j'ai eu la TRéS mauvaise idée de tout formater(systeme,etc) resultat quand j'allume mon phone il y a juste l'image sony ericsson et rien se passe... meme imposible de revenir sur la cwm recovery maintenant je suis la mon téléphone bloqué avec mes fichiers de ma carte sd sur le pc... je c'est plus quoi faire je suis dégouté... j'ai essayer d'etre le plus claire possible, en esperant pouvoir recevoir une GRANDE AIDE... PROBLèME RéGLé... merci à Neroinc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Salut, restaure ton tél... https://forum.frandroid.com/topic/75756-tuto-restauration-origine-root-xrecovery-avec-flashtool/ La prochaine fois fais une petite recherche ça ne coûte rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilel Almaarifa Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 oui mais mon pc ne reconnais pas le mini pro puisqu'il ne s'allume pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Pas besoin de l'allumer ... Regarde la vidéo et surtout écoute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilel Almaarifa Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 ahwai ta raison, je test lorsque je flash tout fonctionnent nikel mais sa reste bloqué sur une ligne c'est normal?? c'est sur cette ligne:"turn on unkown sources and debugging" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 C'est normal ça veut dire que c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilel Almaarifa Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 petite precision: j'ai la lumiere rouge et l'ecran noir mais apres mon mini pro s'allume et reste bloqué sur l'image sony ericsson... c normal ou c'est censé restersur un écran noir *lumiere verte pas rouge ^^ mon problème persiste, cette manip' n'a pas regler le problème :'''( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Normalement ton tél démarre 1 minute après. Ré-essaye c'est la seul méthode, sinon tu as une belle brique... S'il est encore garantie passe le au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilel Almaarifa Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 il accepteron jamais un tel. rooté... dans quel m**de je me suis fouré... bon je réssaye en eperant que sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Sony s'en fout, dans un premier temps il flash le tél, si ça ne marche pas, il pousse la chose, voir s'il y a un problème materiel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilel Almaarifa Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 sa marche 1000 fois merci!!!!!!!!!!!!!!! je ne te remercierai jamai assez :D au fait il faillait selectionner tout les fichiers .sin se que tu n'as pas préciser sur ta vidéo... soit un grand mmmmeeeeerrrcccciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.