Aller au contenu

clockworkmod... grosse boulette!

Recommended Posts

Bon voila,

aujourd'hui j'ai installer clockworkmod ensuite en le redémarrant il y a l'image sony ericsson... puis une image indescriptible... c'était une image qui était orange, noir et verte --''. puis il redémarre en boucle dans cette ordre: image sonny puis image indescriptible pui redémarrage et ainsi de suite)

quand tout un coup j'ai eu la merveilleuse idée de matraquer la touche retour a l'apparition de limage sony résultat rien, je fait la meme chose avec limage indescriptible et tadam sa me renvoie a clockworkmod recovery... ne sachant quoi faire j'ai connecté mon téléphone au pc et coupé,collé tout se qui se trouvait dans ma carte sd sur mon pc... je reboot mon mini pro mais sa na rien changer ensuite j'ai eu la TRéS mauvaise idée de tout formater(systeme,etc) resultat quand j'allume mon phone il y a juste l'image sony ericsson et rien se passe... meme imposible de revenir sur la cwm recovery maintenant je suis la mon téléphone bloqué avec mes fichiers de ma carte sd sur le pc...

je c'est plus quoi faire je suis dégouté...

j'ai essayer d'etre le plus claire possible, en esperant pouvoir recevoir une GRANDE AIDE...

PROBLèME RéGLé... merci à Neroinc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...