linh Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonsoir j'ai vu sur le net que sur certain site ils vendent des cables permettant de charger la tablette en usb sur pb est ce vrai? Y a deux type de cable un pourble transfert de données et un autre pour la charge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 C'est le même. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 bizarre car quand je branche la tablette sur le pc il y a une croix rouge sur la batterie mais la tablette fonctionne par contre quand je la branche sur secteur la j'ai pas la croix rouge, est ce normal? je l'ai rooté puis installer le recovery et installer la rom overcome v2.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3-Sn0w Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 C'est normal... La fonction chargement pas USB est bridée. Tu peut la debrider en installant le _motley kernel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ok mais je l'ai installer aussi sa mais j'ai pris la derniere version c pe etr pr sa alor quelle version as tu pris merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Merci de faire des efforts d'écriture. Le dernier kernel Motley, comme il l'indique, permet la charge via USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Si samsung bride cela, il doit bien y avoir une raison non ? Quand tu dis bridé c'est totalement bloqué ou limitation dans la puissance receptionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bridé, en USB, ça ne charge rien. Sachant que c'est idiot, car même lent, le chargement est utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 juste pour repondre a Yannick69 ....j ai galéré mais ça marche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.