Jump to content

Services sms

Sphinx

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite de joyeuses fêtes.

Je me permets de créer ce topic car depuis quelques jours j'ai un petit problème avec mon San Francisco.

En faite de temps en temps au lieu de réceptionner un sms, il plante le service et je ne le reçois pas...

Au début tout fonctionnait bien... donc je fais appel à vous car je ne m'y connais pas vraiment beaucoup...

J'ai suivit ce tutoriel

Pour avoir une version plus récente d'android et j'ai mis la béta 18 hier pour voir si ça ne résolvait pas le probléme... mais rien a faire...

Merci pour vos réponses ;-)

tu es au courant au moins qu'il est monté jusqu'à la b27 avant de tout recommencer sur une autre Rom ?

et suivre un tuto d'il y a 4 mois, c'est la préhistoire en téléphonie .... :P

tiens, installe celle-ci, le TPT va faire le ménage (tu perds tout, par contre, synchronise au moins tes contacts sur ton compte Gmail)

Merci pour ta réponse jp33 ;-)

En faite j'ai suivit ce vieux tuto quand je l'ai acheté. et comme ça fonctionnait bien je n'y ai plus touché ^^

Je vais voir si le problème persiste (j'ai supprimé quelques programme inutiles et fait un peu le ménage).

Mais je comptais de toute façon passer sous M95 Gingerbread 2.3.5. Est-ce qu'il y a des manipulations a faire avant d'installer cette autre Rom?

j'ai déjà sauvegarder mes contacts sur mon compte gmail et sauvegarder mes sms.

Bonne année et attention sur les routes ;-)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...