prad1po Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour voila je dois faire un choix entre 3 téléphone : - Galaxy Nexus ( 400 euro ) - Motorola Razr ( 170 euro ) - Galaxy S2 (240 euro ) 1/ Tu dois prendre ton téléphone : a) avec un nouveau forfait 2/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget e) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 3/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) c ) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 4/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) avoir une grosse communauté de dev derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 S2, et si tu veux payer plus cher GN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 et le razr t'en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 L'interface du Razr est, a mon gout, reelement nulle. Pas intuitive du tout pour l'avoir essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 ok j'avais un petite préférence pour le razr (vu son prix et ses spécifications ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Tu peux foncer les yeux fermer, les fringues sales et sans chaussures (nouvelle expression :D) pour prendre un S2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 prends le rzar a ce prix là il est génial ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 merci je crois que je vais prendre le razr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 perso je te déconseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 De meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 le RAZR est un très bon tel et je vois pas ce que vous pouvez lui reprocher. [troll] Après on aime ce qui est plastique ou pas [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 pourquoi vous me le déconseillez ? un petit argument :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Un argument ? L'interface, bootloader vérouillé, maauvais suivi chez Motorolla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Un argument ? (Et de taille) MOTOROLA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Un argument ? (Et de taille) MOTOROLA J'AIME ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Mais Motorola dans quelque mois Google aura peut être pris le contrôle non ? je veux pas prendre le galaxy s2 parce que je trouve banal et il fait trop plastique à part le razr je vois pas trop de alternative ( sauf le galaxy nexus mais il est trop cher pour moi ) Sinon il y a quoi comme alternatif au GS2 je trouve que il y a pas beaucoup de choix ( je viens de faire un aller retour chez Apple :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Prends le Razr alors, les pocesseurs de celui-ci en disent le plus grand bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 je crois que je vais commander le razr si il me plait pas je le vend et je me prend un Galaxy S 2 vu que le Razr est une nouvelle sortie il vaut plus que le GS2 niveau pris (en plus j'achete une version nu ) en plus je l'ai moins cher je peux toujours faire un retour en arrière j'ai déja trouver quelqu'un sur un autre forum qui est prêt à donner son GS2 + 100 euro pour le Razr :emo_im_money_mouth: Et merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 j'ai pris le Razr mais je vais déja l'échanger (je l'ai même par encore reçu) contre le Galaxy Note + 40 euro de ma part je voulais une tablette en plus j'ai tester le Galaxy Note et c'est le juste milieu entre tablette et smartphone j'ai donc prix le Galaxy Note à 210 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.