Melvin Freakz Lebon Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour je viens de connecter mon portable en point dacces wifi mobile mais le probleme c'est que mon pc capte bien le reseau , qualité excellente mais aucune connexion internet auriez vous des suggestions merci ! Cordialement Freakz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 débranches er rebranches ta box des fois ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 débranches er rebranches ta box des fois ça marche Par définition, il tient absolument à se passer de la moindre box .... :P Tu as bien renseigné les SSID/login/password sur ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 il faut aussi que ton abonnement possède cette option (payante sur SFR) et il faut choisir l'APN qui correspond à la fonction DATA car sinon dès le partage de connexion activé ton PC va se connecter à internet avec son UA qui est différent de ton téléphone et ceci sera détecté ton opérateur qui peut désactiver la connexion data.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Oui, c'est interdit par l'opérateur si c'est pas inclus dans l'abonnement mais c'est tout à fait possible (et c'est rarement le cas avec à peu près tout) tant que l'opérateur le detecte pas, il a juste à changer l'User Agent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.