Totor Le Taureau Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Salut ! J'voulais savoir si quelqu'un avait trouvé une liste des sorties Android 2012, car apres de multiples recherches je n'ai rien trouvé. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Une liste des sorties? Mais de nombreux téléphones n'ont même pas été annoncés! Faut pas s'attendre à une liste! Il y a beaucoup de rumeurs, mais pas beaucoup de faits, et encore il y a très rarement des dates de sorties précises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ta liste tu pourras te la faire après le MWC, je pense que c'est là où tu auras le plus d'informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) exactement , ce qui est sur c'est Sony va sortir ou du moins présenter 3-4 mobiles CES/MWC Samsung surement pareil avec la star galaxy S3 ou Note 2 CES/MWC( mais samsung par rapport à l'année dernière c'est plus au MWC présentation détaillé ... , Sony pareil) Lg pareil avec les fuites ont peut s'attendre à pareil 4-5 mobiles CES/MWC HTC bon bah il on dit 2012 sera une année forte technologiquement donc ont peut s'attendre à du lourd ( htc ???? 4core..) pareil 4-5 mobiles CES/MWC bon j'vais pas répéter lol moto...hu machin wei ....... en tout cas pour 2012 du moins les gros joue joue technologique auront 2ème génération du dual core ( les quad core de la mort 4x3GHz lol seront présenté mais obligé ils sortiront 3ème trimestre) avec leurs fréquences genre entre 1.4GHz à 2GHz,très important la fréquence de gravure!!! plus petit mieux c'est,les batteries capacité en mAh ,du 720p( avec tout les techno d'écran possible, bravia engine, Super Amoled HD,AH IPS,S-LCD,Super Amoled Advance... .La 3D cette technologie qui va beaucoup être présent en 2012 mobile,tablette, console ,télécommande lol avec toutes les techno passif ,active.... mémoire de stockage 8go,16go,32go voir 64go pour les plus fou . de la ram 1go voir 2go ( d'après un commentaire d'une personne chez samsung il se pourrait que le S3 aurait 2Go d'ram). Enfin une bonne chose actuellement ont peut constater une amélioration général ( beaucoup de constructeur) vis à vis des capteurs photo pour mobile ( Exmor R,BSI.... objectif grand angle avec une focal de 2.2 , 2.4 .évidemment à l'échelle mobile c'est une énorme amélioration donc attend toi à un capteur de ce type la ( après les puristes que la photo me diront il n'y à pas de zoom optique ouais mais les constructeurs pour l'instant n'arrive pas à faire un zoom optique plus le design , pour eux le design compte énormément et pour plus 70% de la population qui sont des utilisateurs lambda design compte). Mais je pense que les Haut de Gammes utiliseront entre le 8MGP et le 12MGP ( nombre de méga pixel est pas très important tout dépend de la techno du capteur OK mais si un capteur BSI est à 12MGP vraiment intéressant, car la plus part enfin peut de constructeurs mettent du 8,10,12 mais le vieux capteur CMOS ou CMS je ne sais plus. PS: Pour mois le top est du Exmor R(Xpéria ARC/ARC S..) et le BSI(htc sensation XL) c'est pour sa je prend c'est exemple Ensuite , il y à le Flash , Attend toi de la part de certains constructeurs à du dual LED ou Simple LED , Mettre un Flash XENON veut dire design un peut sacrifié et épaisseur non négligeable, mais maintenant on peut avoir des surprises garder une finesse en mettant un XENON + led obligé un jour sa va sortir!! ( d'après les rumeurs et photo du S3 il aurait un xenon+led avec une bonne finesse,mais rumeur ) car un seul constructeur à sortie un android avec du xenon un motorola hyper mega supra moche laid affreux ils l'ont carrément abandonné ... Je pense avoir fait le tour des essentiels après le reste comme dab juste 2-3 trucs que je ne connais pas et qui pourrait nous surprendre lors des annonces . Pour finir je doit dire ceux qui vont les différencier vu que la plus part auront les mêmes puissance +/- avec des techno différente mais utilisations pareil est: design du produit ( couleur.forme, arc, courbé et oui pas du rectangle avec angle droit 90° à la nokia tout moche lol......) service dédié ( VOD,...... service playstation store ..exclusivité...) puissance ( que je viens de préciser en haut certain veulent impérativement du T.I à du Tegra...) mais j'ai déjà détaillé ou presque lo l prix aussi préférence constructeur ( genre perso: je ne pourrais pas avoir du LG trop yierk..yierk.. pour moi) ou même découvrir un nouveaux phone chez un autre constructeur ( galaxy S et sont touchwizz ok , mais pour mon prochain euh un htc..) et encore d'autre petit truc +/- utile qui permettent justement de choisir toi à l’autre...... VOILA VOILI VOILOU Modifié 28 décembre 2011 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glen Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 "( après les puristes que la photo me diront il n'y à pas de zoom optique ouais mais les constructeurs pour l'instant n'arrive pas à faire un zoom optique plus le design , pour eux le design compte énormément et pour plus 70% de la population qui sont des utilisateurs lambda design compte)." Tu penses quoi de l'optique Carl Zeiss des mobiles Nokia. C'est dommage que Nokia n'a pas choisi Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 SE utilisait aussi du carl Zeiss mais en XENON sur c'est téléphone à l'ancienne mais pour une raison il ne l'utilise plus dommage, concernant nokia eux sur presque tout leurs téléphone il l'utilise, même sur le lumia 800 , carl Zeiss et extrêmement répute pour son XENON hyper puissant mais aussi bien large donc une épaisseur non négligeable, maintenant je me dit qu'un capteur optique carl Zeiss doit être sacrément balèze preuve le luma 800 de nokia fait de très bonne photo !! mais nokia doit posséder un brevet ou je ne sais quoi qui prouve que carl zeiss leurs appartient . Nokia et très fort dans la photo car il vont direct prendre chez carl Zeiss leurs bien ( stratégique racheter la division capteur mobile d'une grande marque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Attends le MWC en Février à Barcelone pour connaitre une grande partie des smartphones qui sortirons cette année. (et aussi le CES) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.