Aller au contenu

GS2, une bonne affaire ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, en cette fin d'année, j'ai une envie de changement, mais j'essaie toujours de m'arranger afin que le budget n'en prenne pas un coup ^^

depuis peu, je m’intéresse au GS2, et en regardant sur meilleurmobile.com, avec un forfait very smartphone 2h de chez virgin, le tel me revient à 129€ - 50€ remboursés par Virgin à la souscription de ce forfait. on arrive donc à 79€ avec l'ODR. En plus de ça, je vais envoyer mon DHD à magicrecycle.com, pour 126€. J'ai donc mon gs2 pour -46€...

Vous pensez que c'est un bonne affaire ? dans le sens ou je veux savoir si le tel sera pas trop vite dépassé...

Sinon, si vous pensez à un autre tel...mais le GS2 m'a l'air d'être une bombe (pour le moment).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement...je veux pas me faire chier...sur ce coup là c'est un peu con comme raisonnement, mais tant que mon nouveau tel ne me coûte rien...basta quoi

EDIT : en plus, il faut que je me dépêche, je résilie SFR le 30 et je m'abonne chez virgin le 30, alors que les -50€ se terminent le 31 ! :emo_im_foot_in_mouth: (j'ai enfin trouvé un raison !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le, il est sorti il y a quelques temps, mais c'est toujours une référence, et l'un des meilleurs téléphones Android, après avoir été LE meilleur il n'y a pas si longtemps! Certains le préfèrent même encore face aux derniers sortis comme le Galaxy Nexus ou le Razr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S2 est le meilleurs des SmartPhones que j'ai tenue en mains et je peux te dire que j'en ai eut plusieurs en mains pour ne pas citer iPhone 4S, Motorola Razr, LG Optimus 3D, Sony Ericsson Xperia Arc, HTC Sensation et j'en passe.. ;)

Les seules qui me font hésité a changer c'est le Galaxy NeXus mais 16Go sans port SD donc pour le moment j'en veux pas et le Galaxy Note mais il est vraiment énorme donc bon je préféré attendre encore un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est clair qu'il faut pas s'attendre a avoir tout cadeaux mais imaginons que les forfaits coûtent moins cher ares chez les concurrents et qu'il pourrait faire du coup 150 euros d'économies par rapport a celui là ça serait pas bête ?

après on peut pas savoir ce que free proposera tant qu'ils seront pas là mais si j'avais un choix a faire j'attendrais 2 semaines perso pour voir ce que ça donne et au pire ça me reviendra pour le même prix dans 2 semaines ! mais bon il y a la tentation de geek aussi ou on veut pas attendre ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais du hs ..

free n'aura pas la 4 g, même pas encore arrivé qu'ils m'ont déjà déçu !

qu'en pensez vous, la 4g c pour 2013 et si je garde mon forfait orange est-ce que j'en bénéficierait directement au même tarif ou faudra forcément prendre un nouveau forfait bien super cher ?

fin hs

le s2 n'a pas a rougir de la concurrence pour le moment, il sera juste dépassé en mi 2012 . et encore le s3 n'aura pas de 4 coeur, qu'auront il de bien nouveau ? pas de meilleur batterie ça serait trop beau, de meilleur apn sans doute grace aux Sony ..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va te renseigner sérieusement niceter avant de dire des bétises... Free dispose déjà d'une licence 4G sur la bande des 2600mhz...

A mon avis il faudra changer de forfait car tu auras signé pour un forfait 3G/3G+ et pas 4G ;).

@surfeur06:lucas30tdu: si tu peux l'avoir à un bon prix n'hésite pas, c'est encore la star des mobiles chez samsung donc il risque d'être encore bien suivi :P

ps: oups ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce fofo il avait dit que free l'avait et meme de meilleur fréquence que sfr je crois.

ma nana m'a dit que free ne l'avait pas en actu récente ..

taper free 4g , le parisien, les numérique, comment ca marche dise qu'ils ne l'ont pas !??

basé sur 2,5 milliard la licence en offre de départ, surenchere a 3,5 milliard et free n'a pas pris.

niel a dit que ce n'etait pas si utile que ca ! qu'on peut s'en passer !

je me suis renseigné justement ! zut alors faut que je change mes yeux ???

edit, oui faut que je relise .. ils n'ont pas la fréquence en or des 800 mhz ou en itinerance avec sfr et ils auront les 2,6 ghz avec les conditions connues ^^ pas si simple qu'ils aient la 4 g dans de bonne condition !!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...