xperiaplaygolden Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonsoir à tous,je suis à la recherche de : Motion video FX qui est juste ENORME sur ios mais sur android,ou bien une alternative,en avez vous ? :) Thank you :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaplaygolden Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Après des recherches j'ai vu qu'elle n'existait pas sous android,il n'y à pas un équivalant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaplaygolden Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Personne? Tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 faudrait que tu explicite un peu, avec une video/photo/ explique le fonctionnement. parce que là avec qu'un nom je peu pas t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 un peu pressé en plus le monsieur 3 messages en 12 h!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaplaygolden Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Excusez moi si j'ai mal formulé ma question &/ou été pressé. Alors,donc il y a une application sur iphone qui se nome Action movies FX et e qui permet d'ajouter des trucages stupefiants sur ses vidéos ( comme ici : http://iphone-apple.fr/2011/12/26/action-movie-fx-ajoutez-des-effets-speciaux-dans-votre-videos/ ) ( je me suis trompé dans le 1er post :x ) Et je voulais savoir si cette application ou un dérivé existe pour android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 je ne connaissais pas mais c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaplaygolden Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Pas d'alternatives,donc :s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.