diliana Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonjour à tous. J'ai un Samsung Galaxy S et je n'arrive pas à faire fonctionner l'Android Market. Au moment où il faut rentrer l'adresse Google, je la rentre, puis le téléphone sa connecte au serveur et enfin un message apparait : "Impossible d'établir une connexion de donnés fiable avec le serveur." La même chose se produit quand j'essaye de rentreer le compte directement dans mes paramètres, mais je reçoit mes mails sur mon portables. Que dois-je faire pour que ça marche? Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 3G? wifi ? et tes mails, c'est bien sur gmail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
diliana Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Oui pour les 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 T'as essayé de te connecter en WiFi au market ? T'as essayé de te loguer sur le market web ? EDIT : La recherche, c'est la base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diliana Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Ca ne marche pas non plus en wifi. Et comment ça sur le market web? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 je pense qu'un reset d'usine réglera le problème (mais tu perdra tout les donnée en mémoire sur le tél). Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Essaie déjà d'aller dans paramètres -> gérer applications -> Market -> Forcer l'arret et Supprimer le cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.