chearpsrer2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Quelqu'un sait de vrai jeu RPG (Donjon et Dragons)? Je ne s'intéressent pas à ces types de dessins animés comme ceux de Nintendo ou les kiddies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimec27 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 inotia3 ( gratuis sur le market ) ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkind Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Zenonia 1,2,3 et 4 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baloosh Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Les zenonia sont en anglais c dommage. Moi aussi je cherche des rpg ... Les zenonia sont en anglais c dommage. Moi aussi je cherche des rpg ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Order and Chaos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heartiiz_san Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 très sympa le jeux inotia 3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.