lucien910 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 bonjour quelqu'un saurait il comment changer le code pin sur SFR startext parametre configurer le verroulliage de la carte sim/usim inactif ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Paramètres > Localisation et sécurité > Configurer verrouillage carte SIM > Modifier PIN carte SIM Vu que t'es pas sous Gingerbread, ça sera p'te légèrement différent mais à quelques détails près ça sera surement pareil.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucien910 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 la ligne configurer le verouillage est inactive ! ! !, impossible d'acceder a modifier pin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ah bah je suis désolé mais sa je sais pas d'ou sa vient :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tu n'aurais pas bloqué le téléphone, par hasard ? Passe au code PUK pour déverrouiller la Sim .... évidemment, on présuppose que tu es le réel propriétaire du téléphone .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Oui mais logiquement, si il arrive à accéder aux menus, c'est que son téléphone n'est pas verrouillé et si il a retiré la carte SIM, bah il pourra pas retirer le code de grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 et si il a retiré la carte SIM, bah il pourra pas retirer le code de grand chose. A ton avis, tu crois qu'on aura un autre signe de vie ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 L'avenir nous le dira :P (n'empêche faudrait vraiment être idiot (pour rester poli) si jamais c'est ce cas là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucien910 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) desolé occupé je suis bien le proprietaire du telephone non , il y a bien la carte sim , par contre mon abo ne commence que le 2 janvier est ce pour cela ??? Modifié 31 décembre 2011 par lucien910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.