Aller au contenu

Kyno , ray, arc


Recommended Posts

ptdr comme si j'allais prendre un optimus 2x de m****, de plus le arc s j'lai même plus car rue du commerce de m**** ils l'ont pris me l'ont pas rendu et m'ont pas remboursé donc là je suis avec un x10...

le galaxy s 2 me plaît pas le galaxy nexus me plaît pas trop non plus (la seule chose que j'aime dans ce téléphone c'est ics mais bon ça arrive...) et j'te parle pas des autres tel j'attends le mwc pour voir ce qui va sortir et si je veux j'achète un tel à 600€si ça me chante !

j'ai pas payé mon téléphone avec subvention opérateur moi !

de toute façon le arc s arrache le optimus 2x, donc discussion close effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as déjà vu comparé un xperia mini à un sgs 2 ? et pourtant le mini (en utilisation) est très très proche du sgs 2

Oui, maintenant.

bref je vais pas rentrer dans le sujet, t'es totalement fan de ton xperia et de tes portables en général. Tu t'enfonces à chaque commentaire en le prouvant à nouveau. Si tu veux penser que ton Arc S est meilleur que la plupart des phones actuel, libre à toi, je vais même plus chercher à te convaincre du contraire. Mais je te le dis clairement, et c'est une information pas une supposition:

- Le mini ne vaut absolument rien face à SGS classique donc tu n'a pas besoin d'en parler.

- Et ton arc S ne vaut rien face à un SGS2 ou à un autre double cœur, mais tiens la route face à un SGS/nexus S et autre simple cœur.

Discussion close, ne viens pas re-troller par la suite juste après, c'est pas la fin du monde quand même si ton portable n'est pas le meilleur, vas falloir l'accepter.....

Fin du HS.

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'dis pas que mon smartphone est le meilleur, mais toujours à le descendre comme ça c'est soulant juste parce que il est simple coeur... pourtant au niveau de la fluidité ect il est égale au double (ou presque)...

Puis j'ai comparé le mini au sgs 2 exprès juste après, pour dire à quel point les smartphones bien optimisé quelque soit la taille ect, peuvent très bien être aussi performant qu'un dual core (en utilisation !!!!).

Définition d'utilisation (car y'a des gens qui comprenne pas): appel, sms, lancement d'applications, jeux pas très puissant juste pour le fun (angry bird...), surf sur le net).

puis le arc s a quand même un meilleur rapport qualité prix qu'un optimus 2x et/ou un atrix, pour la simple raison que sony ericsson a un bon suivi et optimise les téléphone, et sont sous la version 2.3.4 officiellement, pas comme certains...

Voilà que quelqu'un vienne me dire qu'un xperia (de la gamme 2011) est beaucoup moins fluide qu'un dual core et j'lui fou une droite (j'reste poli )! non pas parce que je suis FAN mais parceque ça serait FAUX car ils sont tous très fluide, test à l'appuie, vidéo à l'appuie, avis utilisateurs à l'appuie ! donc fin de la discussion.

Dans les benchs ils se font atomisé c'est un fait, mais dans l'expérience utilisateur ils sont très proche !

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...