Dr Green Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai mon note depuis 2 jours et c'est un régal ! Par contre j'utilisais avec mon DESIRE un kit main libre JABRA : http://www.estore.fr...ogle%20Shopping Le Note ne le trouve pas quand je fais une recherche ... :mad: JABRA = Bluetooth 2.1+ EDR & eSCO NOTE = Technologie Bluetooth® v 3.0 + HS Vous pensez que le 3.0 n'est pas compatible du 2.1 ? Merci de vos réponses ! @+! Modifié 28 décembre 2011 par Dr Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut à tous, après avoir retrouvé la notice de mon jabra, il y a une procédure bis pour les appareils qui ne reconnaissent pas automatiquement le casque :-)! Tout est ok! Sujet à clôturer! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.