Aller au contenu

Recherche widget activation WiFi+Avion (et autres options)


percherie

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sait pas si je suis au bon endroits mais je recherche un Widget en partie existant sur mon smartphone. Il est possible que j'ai utilisé les mauvais mot clé sur le market pour mes recherches

J'ai un Motorola Defy, j'ai un widget androïd qui propose WiFi+Bluetooth+GPS+Activation_synchronisation+Réglage_luminosité mais il manque le mode avion. Motorola propose les Widgets que je recherche mais ils sont en éléments séparés et il manque l'activation de la synchronisation et le réglage de luminosité.

Est ce qu'un Widget conçu d'un seul bloc proposant impérativement les fonctions suivante existe ?

  • Activation/Désactivation du WiFi ;
  • Activation/Désactivation du GPS ;
  • Activation/Désactivation du mode avion ;

Je pense avoir trouver la solution sans rien installé.

Un ami m'a expliqué que je pouvait activer le mode avion depuis le bouton On/Off, Le widget android "Contrôle de l'alimentation" répond à mes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui se rapproche le plus du "contrôle de l'alimentation" c'est SwitchPro Widget.

Et quand je dis qu'il se rapproche, dans son thème de base c'est quasi un copier/coller.

C'est un widget en un seul bloc.

Et dans les paramètres:

- switch direct du bluetooth

- switch direct du wifi

- switch direct de la donnée.

- switch direct du GPS

- mode avion

- switch on/off du push

et plein d'autres encore...

Fonctionne nickel sur mon babe.

Modifié par Shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...