Aller au contenu

besoin d'aide pour themes

Recommended Posts

bonjour à tous j'ai depuis peu un acer liquid en 1.6 (derniere mise a jour acer officielle)

et je suis féru de personnalisation (je suis issu du monde iphone ) et je dois avouer que je suis perdu...je m'explique : changer le wallpaper ou changer les icones avec bettercut tout ca ca va pas de probleme mais je voudrais surtout changer les icones de la taskbar (wifi , mini batterie ...etc) et la je suis perdu ... je cherche donc une ame charitable pour m'aiguiller un peu...

ps mon tel est rooté...

d'avance merci

bonjour à tous j'ai depuis peu un acer liquid en 1.6 (derniere mise a jour acer officielle)

et je suis féru de personnalisation (je suis issu du monde iphone ) et je dois avouer que je suis perdu...je m'explique : changer le wallpaper ou changer les icones avec bettercut tout ca ca va pas de probleme mais je voudrais surtout changer les icones de la taskbar (wifi , mini batterie ...etc) et la je suis perdu ... je cherche donc une ame charitable pour m'aiguiller un peu...

ps mon tel est rooté...

d'avance merci

si c'est le même principe que les update.zip sur le galaxy alors il te souffis de décompresser l'update, ensuite allez dans data/app_s/

et ici se trouvent plein de fichier .apk (c'est eux qui contiennent ces images)!

Pour les décompresser fait en une copie change l'extension en .zip ou .rar et décompresse le pour allez modifier tes images! une fois fait il faut les recompresser en les signants!

par contre pour contre vue que je n'ai que le galaxy et que ça se passe comme ça je ne peux pas assurer a 100% que c'est la même chose pour ton liquid! donc a confirmer ;)

ps: ça reste de l'android donc a mon avis l'arborescence reste la même!

Modifié par bloufworb

Merci. Mais j'ai déjà lu ce tuto des 20aine de fois. Et je n'ai pas trouver a quel moment il explique la demarche pour installer le update.zip. Donc a part si je suis completement teuber je vois pas. Si tu pouvait faire un quote du moment ou il explique sa serait cool. :D

ha mais la toi tu veu installer une rom! le tuto et la question qui a été posé a l'initial du sujet c'est comment modifier les images!

les images a modifier pour personnaliser la rom se trouvent dans le fichier update.zip

un update.zip c'est un fichier zip qui s'appèle update c'est tout! après pour l'installer sur ton mobile ça dépend de comment tu veux t'y prend il y a plusieurs solutions!

par exemple sur le galaxy il faut allumer ton portable mettre l'update.zip sur la sd internet , puis reboot le tel en mode recovery puis appliquer l'update!

dis nous quel est ton tel et on essaira de mieux te diriger!

Et j'ajouterai (qu'à ma connaissance), il y deux façons de pousser les nouvelles images dans le système :

- via un zip à "flasher" depuis le recovery du mobile

- via l'utilitaire ADB (là faudra être root pour remplacer certains fichiers).

Et si je raconte n'importe quoi, merci de me corriger :D

Merci à vous pour vos réponses.

J'ai un Acer Liquid.

En fait j'ai le update.zip près.

J'ai installé le Malez Recovery

Mais quand j'applique l'update.zip en recovery il me dit "E: Syntax error in update script"

J'ai posté le même message sur le post du tuto pour modifier le thème mais répondre ici serait plus judicieux peut-être

Merci à vous pour vos réponses.

J'ai un Acer Liquid.

En fait j'ai le update.zip près.

J'ai installé le Malez Recovery

Mais quand j'applique l'update.zip en recovery il me dit "E: Syntax error in update script"

J'ai posté le même message sur le post du tuto pour modifier le thème mais répondre ici serait plus judicieux peut-être

erf bas la perso je peut pas t'aider ça m'a jamais fait ça ... ça fait bizar de parler d'un recovery autre que celui de drakaz ^^ (en même temps normal pas le même phone :D )

il me semble avoir déjà vue parler de ça quelque part je vais fouiner un peut j'edit si je trouve un lien!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...