GG33 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 +1 Bonne année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 +1 Et bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 +1 J'ai envoyé un message à Spadewalk. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Punaise plein de monde est chaud pour faire une nouvelle section ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cakovsky Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) + 1 Le 04 novembre 2011 j'ai envoyé un message concernant ce sujet aux Admin cr0vax et Ulrich. A ce jour aucune réponse. Grrrr Modifié 3 janvier 2012 par Cakovsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Moi j'ai eu une réponse de Spadewalk qui m'a dit qu'il prenait notre demande en compte. Ça ne devrait donc pas tarder, je l'espère. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Il faut que cette section existe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n.douider Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 +1 Que la force soit avec vous.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Que la force soit avec nous plutôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clancy Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Quelqu'un a des nouvelles ? car ça, ça serait quand meme dommage, non ? Je me permet de citer Lfd sur un autre topic. Slt, désolé de vous dire que si il n'y a pas de section pour la ZT280 C91,je ne ferais plus de ROM sur ce forum,je vous conseille le Slatedroid forum et le XDA forum pour suivre les évolutions des firmwares. http://www.slatedroi...254-zt-280-c91/ Logique :) Modifié 6 janvier 2012 par clancy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Mais faites donc votre forum ! C'est hyper simple et gratuit ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 slt allo les modos on a besoin de vous !! :P sa serais sympa d avoir une section pour la zt 280 c91 effectivement :D et j espère quelle seras faites d ailleurs B) c est frustrant de devoir aller d un site a l autre et a l autre et a l autre :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Pourquoi faire notre forum alors qu'ici c'est un forum super ! Les modos on juste à valider le projet ^^ Oui comme tu dit c'est relou d'aller d'un forum à l'autre pour avoir des infos etc .. J’espère qu'elle verra le jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) i believe :emo_im_angel: :emo_im_angel: :ph34r: ;) Modifié 6 janvier 2012 par elfrances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 I can fly :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clancy Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 i believe i can touch the sky :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 MDR, non sérieusement faut que cette section existe, ça serais tellement plus clair :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clancy Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 bon ben voila, c'est fait. Ca sera un peu plus facile maintenant pour suivre les infos de cette tablette. Merci au staff de Frandroid. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Merci les modos !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 MEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 merci les modos :D :D j ai une demande un souhait est ce qu il serais possible de rendre la section zt 280 plus claire afin que tout le monde s y retrouve plus facilement c est a dire un genre comme sa http://i97.photobuck...umHTCDesire.jpg comme cela a ete fait pour l asus transformer qu est ce que vous en pensez ? les membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clancy Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Dans un premier temps, on pourrait peut-être déja épingler ces 5 fils de discussion ? Afin qu'ils ne se "perdent " pas au mileux des futurs topics https://forum.frandroid.com/topic/70028-infos-sur-la-nouvelle-zenithink-zt-280-c91/ https://forum.frandroid.com/topic/79462-zt-280-c91-connection-pc-rooter-gingerbread-cyanogen-officielle/ https://forum.frandroid.com/topic/77896-zt-280-c91-rom-officielles-ice-cream-sandwich-gingerbread-cyanogen-froyo-root/ https://forum.frandroid.com/topic/79469-zt-280-c91-rom-custom-ice-cream-sandwichgingerbread-froyo/ https://forum.frandroid.com/topic/82440-centralisation-zt280-c71-infos-deballage-tutos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Hello, Nous allons laisser le forum grossir avant de faire des sous-forums. L'épinglage des 5 topics s'est mal passé. Il est possible que certains posts dans le topic "Infos sur la nouvelle Zenithink zt-280 c91 ???" proviennent d'un des quatre autres topics. Cordialement, Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 @billcat74 Merci d'abord d'avoir créer la section. Peut être voir avec un des membres les plus actifs sur la ZT280, s'il ne veut pas la gérer ??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.