billcat74 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 @imothep211 : Je passe régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lfd Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) j'ai rien dit :) a par un grand MERCI pour la section Modifié 11 janvier 2012 par Lfd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDTH1 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Qui peut me dire aujourd'hui si la tablette ZEPAD ZT280 C91 4.0. est une bonne tablette? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je peut te le confirmer que cette tablette est bien, quelque léger beug de temps en temps mais vraiment rien de particulier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-claude Chaigneau Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 bonjour à tous est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment accéder à ma nand flash, quand je branche ma tablette au pc il détecte ma carte mémoire mais c'est tout. comment faire svp? pour info je suis en version 2.3.4 cyanogen celle dispo sur le site de zenithink. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.