khaos Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, J'ai désimlocké il y a quelques temps mon Ace et j'envisage de le flasher prochainement (en custom rom ICS, probablement TheMythICS) Du coup je m'interoge sur le devenir du désimlockage : Est-ce que mon téléphone sera toujours désimlocké ? est-ce que la custom rom écrase cet endroit lors du flashage ? Est-ce qu'il faudra le refaire ? ou bien est-ce que c'est inclus par défaut dans les custom rom ? Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Sa n'enleve pas le desimlockage normalement ou pire y a un tuto pour desimlocker toi meme. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 non sa rest desimlock mais surtout ne pas utiliser l'app galaxy unlock car sa efface l"imei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Autant pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.