Aller au contenu

Outil d'analyse des gains Android Market

Topper Harley

Recommended Posts

Salut,

D'autres développeurs comme moi ont sans doute des applications payantes, et sont peut-être aussi comme moi maniaques des graphes et des courbes.

J'ai fait une feuille Excel qui se base sur les données prises sur les "Merchant Sales Report" qu'on trouve en bas de sa liste d'appli, sur la console développeur.

Il faut télécharger les .csv de chaque mois, prendre toutes les données et les mettre dans une seule feuille, dans "data". Penser à "tirer" les formules des colonnes T, U et V.

Ensuite il suffit d'aller dans une des feuilles contenant les tableaux croisés dynamiques (intitulés "pivot xxx"), faire actualiser et youpi tout est bon.

Vous pourrez consulter quelques courbes et camemberts sur vos applis payantes.

Voici la première version de ce document, que je vous partage donc, sait-on jamais ça peut servir.

A+

PS: je viens d'implémenter le in-app billing, je ferai donc une nouvelle version de ce fichier excel en janvier quand j'aurai le rapport de décembre. En espérant que je trouve un moyen d'afficher ça correctement

PPS: j'ai dû zipper le fichier car le forum refuse d'attacher le fichier excel directement. Bizarre. Ne vous inquiétez pas il n'y a pas de macro ni rien du tout, c'est juste un fichier excel avec quelques tableaux croisés dynamiques et les graphes qui vont avec.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...