davidoff81 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 bonjour , visiblement les gros jeux ne marchent pas sur le Ace de mon fils ( Avatar , NFS ..) y a-t-il une astuce , est-ce que ça marche avec une rom AOSP ( cyanogen ) merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Cwz Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Il peut installer ChainFire 3D qui améliore les performances graphiques du Ace. Cependant le Ace n'a pas la configuration requise pour faire fonctionner les gros jeux. Quoi qu'il existe, me semble t-il, un soft qui 'autorise' les jeux à fonctionner ... mais j'ai totalement oublié son nom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 ok je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Si tu trouves les jeux redimensionner et que tu installe chainfire y a moyen , perso sur mon teos je pouvais jouer a NOVA et tout :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonsoir :-) Pour les jeux gameloft ( nova, assassin's creed... ) ou les jeux comme nfs shift, il faut juste prendre les jeux de taille "HVGA" ( 320-480, la taille d'écran du Ace ). Sinon, allez voir sur YouTube, des vidéo sont postées sur des gens qui jouent à des jeux de taille "HVGA" et qui mettent des lient ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.