Alp95 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, Je viens d'avoir cette asus en B60 Android 3.2.1 et je suis passé en version 8.6.5.21 après une mise à jour. J'ai cherché sur le forum l'astuce pour effectuer uniquement le root mais je trouve rien qui dit que c'est possible ou pas avec ce nouveau firmware ?? Avez-vous une piste? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Root via nvflash, tu trouvera dans la section tutos, les B6O y sont elligibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alp95 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Merci pour cette première réponse... Peux-tu me dire si c'est la version NVFlash Root Transformer 3.1 sur ce lien http://www.asuspad.f...tavec-nvflash/ sachant que je suis en 3.2.1 et non pas en 3.1 et que je suis passé en version 8.6.5.21 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1185104 J'essaierai plutôt ça a ta place, moi je l'ai fait avec la version Linux. Il est possible que la dernière maj(8. 6.5.21) rende impossible le passage en mode apx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alp95 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 merci c'est resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool34 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Salut Alp95. Peu tu nous dire comment tu a résolu ton problème? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alp95 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 @kisskool34 Et bien je suis repassé en build 8.6.6.19 ce qui m'a permis de revenir en version exploitable pour rooter avec razorclaw et passer en rom relolver Le principe et de placer le build 8.6.6.19 à la racine de ta micro sim et de ta sd interne. Ensuite de renommer ce même fichier en EP101_SDUPDATE.zip et de le placer lui aussi sur la micro sim et la sd interne éteindre la tablette et la redémarrer en mode recovery ,le bouton allumer + volume bas et quand elle démarre appuie sur le bouton volume haut pour démarrer la mise à jour. Si tout se passe bien tu pourras utiliser razorclaw sans souci pour rooter ta tablette. Un grand merci à blade78180 qui m'a super bien conseillé pour réaliser cette manip @°)° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.