CaRoline Renson Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, J'ai un samsung galaxy gio et j'aimerais savoir comment changer la manière de décrocher [color=red]qd[/color] on m'appelle. Actuellement, je dois glisser sur l'écran et la plupart du temps je décroche trop tard parce que je me bas avec ça! A une main c'est pas évident!! :-S J'ai vu sur certains forums qu'il faut aller dans paramètres d'appel ->tous les appels -> réponse à l'appel etc mais je n'ai pas ces items dans mon téléphone. Merci de me renseigner Joyeuses fêtes CaRo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 just shake sur le market ou autre à chercher.. tu n'as pas dans paramètres /appel / décrocher raccrocher? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRoline Renson Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Non j'ai juste les paramètres de ma messagerie vocale, transfert d'appel et param supplémentaires (identité de l'appelant et signal d'appel) :( jvais voir sur le market alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.