kookarouba Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour, je viens de m acheter une acer tab 501. Merci au forum pour l aide reçu. J'ai lu pas mal de topic sur le sujet mais je ne trouve pas les applis sur le market. Du moins celles que je veux. J'ai vu qu il existait androffice... mais il y a deux versions: editable ou non. Je ne trouve pas la version editable. J'ai trouve des suites office... Mais je veux les fichiers odt et calc. Je voudrais les lire, les éditer et en lire. Que me conseillez vous? J'ai voulu télécharger smart office plus, gratuit sur getjar... mais pas possible. Sinon, cette tablette est excellente. Il y a et aura toujours mieux... pour ma part j'etais parti sur la CT280 C91 ou malata. Mais l'offre que j'ai eu etait trop tentante pour dire non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginette123 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Hello, Je suis ausi à la recherche et j'avais trouvé un article qui parlait d'une futur app développée par la communauté Open Office, mais toujours rien pour le moment. On se tient au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 LibreOffice est en train d'etre porté sur Android. :D Il ya des éléments de réponse sur cette page : http://ask.libreoffice.org/question/117/is-there-a-libreoffice-odt-ods-viewer-for-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.