Aller au contenu

Conseil achat Smartphone Android dans les 350€


Recommended Posts

Bonjour

Je viens vous redemander conseil pour l'achat d'une smartphone.

J'avais déjà demander de l'aide pour en acheter un pour ma soeur et j’avais opter pour le ZTE Blade.

Je compte me l’acheter pour allez chez free par la suite (Vive le messie^^).

L’utilisation sera sans doute beaucoup de bidouille, de la personnalisation, musique et internet.

J’allais oublier les appelle à l'occasion !

En me basant sur le ZTE Blade je voudrais:

- Un écran dans le style du ZTE qui est super pour le prix.

- Plus de fluidité car le ZTE rame un peut

- Une plus grosse mémoire interne que le ZTE car même rooter (appli supprimer et déplacer) il tourne au alentours de 30mo de libre.

Merci de vos conseil

Flavien

Modifié par Fl@vien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J’ai vue le Nexus à 300€ et il me tente bien vue qu'il n'a pas de surcouche.

Le Nexus n'est pas trop dépasser (dans les gamme des simple cœur)?

Par contre est ce que l'on peut brancher une clée USB via un cable micro USB vers USB?

Je voudrais pouvoir brancher ma mini clée USB de 16Go avec ma musique que j’utilise sur mon autoradio pour lire sur le téléphone.

Modifié par Fl@vien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus S est très bien, mais a quand même quelques petits défauts assez pénibles à l'usage, du fait de son ancienneté (environ 1an):

-Pas de LED de notification

-Appareil photo médiocre

-Qualité de son minable

-Autonomie catastrophique sous ICS

Sinon l'écran est pas mal mais sans plus.

Perso je viens de commander le Sony Xperia Pro parce que pour 300e j'aurai:

-Un clavier Physique

-Un APN à capteur CMOS de 8.1MP

-Un port micro SD pour y mettre une carte de 32Go

-Une LED de notification

-Une sortie HDMI

J'ai l'impression que SE a fait du bon boulot sur leur gamme 2011, je verrai à l'usage si je me trompe.

Ce qui serait cool c'est le prochain téléphone de google soit un Xperia Nexus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai choisi le Galaxy s2, car c'est le meilleur android actuellement tou simplement ! Je l'ai obtenu a 250€ dans un état neuf sur Leboncoin ! Il suffit de consulter le site regulierement et ne pas hésiter a négocier.

J'ai par ailleurs pu vendre sur ce meme site mon Galaxy s a 190, acheté 200, un an auparavant ^^ <3 leboncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du LG O2X comment est t'il au niveaux de l'audio est ce que la qualité est bonne, je pense l'utilisé la plupart du temps pour écouté de la musique (sur chaine hifi, autoradio, casque)?

Et pour pour la photos c'est vue qu'il étais assez mauvais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...