Flavien__ Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Bonjour Je viens vous redemander conseil pour l'achat d'une smartphone. J'avais déjà demander de l'aide pour en acheter un pour ma soeur et j’avais opter pour le ZTE Blade. Je compte me l’acheter pour allez chez free par la suite (Vive le messie^^). L’utilisation sera sans doute beaucoup de bidouille, de la personnalisation, musique et internet. J’allais oublier les appelle à l'occasion ! En me basant sur le ZTE Blade je voudrais: - Un écran dans le style du ZTE qui est super pour le prix. - Plus de fluidité car le ZTE rame un peut - Une plus grosse mémoire interne que le ZTE car même rooter (appli supprimer et déplacer) il tourne au alentours de 30mo de libre. Merci de vos conseil Flavien Modifié 30 décembre 2011 par Fl@vien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Xperia Arc s , Optimus 2X , galaxy s2 (mais d'occaz) . Tu veut le prendre nue a 350 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flavien__ Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour Je prefere en prendre un neuf. Et oui le veux nue dans les 350€ Sinon j'ai vue le Google Nexus S dans les 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soufiane Ghzal Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Xpéria arc S a 314€ chez cdiscount, avec 50 euros de reduc constructeur si tu lachete avant le 1er janvier. Je viens de recevoir le mien, il est actuellement en charge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Nexus s a 300€ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai réussis à avoir mon Galaxy S II pour 280 euros sur Leboncoin et à un particulier, le téléphone était encore sous blister donc neuf. Tu devrais regarder toi aussi car il y a de temps en temps de très bonnes affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flavien__ Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Bonjour J’ai vue le Nexus à 300€ et il me tente bien vue qu'il n'a pas de surcouche. Le Nexus n'est pas trop dépasser (dans les gamme des simple cœur)? Par contre est ce que l'on peut brancher une clée USB via un cable micro USB vers USB? Je voudrais pouvoir brancher ma mini clée USB de 16Go avec ma musique que j’utilise sur mon autoradio pour lire sur le téléphone. Modifié 7 janvier 2012 par Fl@vien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 lol dans la gamme simple coeur ça va pour le nexus s mais bon y'a mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flavien__ Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Il y aurai quoi dans les même gamme de prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Optimus 2x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 toute la gamme xperia mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuwa Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Le Nexus S est très bien, mais a quand même quelques petits défauts assez pénibles à l'usage, du fait de son ancienneté (environ 1an): -Pas de LED de notification -Appareil photo médiocre -Qualité de son minable -Autonomie catastrophique sous ICS Sinon l'écran est pas mal mais sans plus. Perso je viens de commander le Sony Xperia Pro parce que pour 300e j'aurai: -Un clavier Physique -Un APN à capteur CMOS de 8.1MP -Un port micro SD pour y mettre une carte de 32Go -Une LED de notification -Une sortie HDMI J'ai l'impression que SE a fait du bon boulot sur leur gamme 2011, je verrai à l'usage si je me trompe. Ce qui serait cool c'est le prochain téléphone de google soit un Xperia Nexus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 bon choix le xperia pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Perso, j'ai choisi le Galaxy s2, car c'est le meilleur android actuellement tou simplement ! Je l'ai obtenu a 250€ dans un état neuf sur Leboncoin ! Il suffit de consulter le site regulierement et ne pas hésiter a négocier. J'ai par ailleurs pu vendre sur ce meme site mon Galaxy s a 190, acheté 200, un an auparavant ^^ <3 leboncoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 @ beuwa oui le xperia pro est d'une rapidité... il est exelent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliciafonda Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 j'ai un smartphone de cette marque ;c'est bien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flavien__ Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je veux pas de clavier. Avec les solde et les offre de remboursement j'ai trouvé LG P990 Optimus 2X : 274-30 = 244€ SONY-ERICSSON XPERIA ARC S : 379-50 = 329€ MOTOROLA ATRIX: 306-50 = 256€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 le arc s est dispo moins cher que 379 (à moins que ça a augmenter...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flavien__ Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ha oui je vien de la voir à 314-50=264 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flavien__ Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 A propos du LG O2X comment est t'il au niveaux de l'audio est ce que la qualité est bonne, je pense l'utilisé la plupart du temps pour écouté de la musique (sur chaine hifi, autoradio, casque)? Et pour pour la photos c'est vue qu'il étais assez mauvais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 je sais as pour le o2x mais le arc S audio c'est bon, il fait radio en plus... et la photo sur arc s c'est juste AMAZING ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.