eKimi Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Tout est dans le titre. Je dois procéder comment pour repartir à zéro. En gros je voudrais reprendre là où mon téléphone était quand je l'ai sortie de la boite. Si quelqu'un pouvait m'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Paramètres >>> confidentialité >>> réinitialiser valeurs d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 Ouai mais [color=red][b]sa[/b][/color] va m'enlever toutes mes appli? En faite mon but est de faire une sorte de formatage. repartir sur des bases saines. Donc ce que tu viens de me dire effectue cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 oui !!!!!!! "valeur d'usine" ca veut dire remise a zero comme lors de sa sortie d'usine… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoula Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Ca veut dire repartir en 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Nan, ça veut dire que le système restera dans sa version actuelle. Pour le reste, ce sera comme quand tu l'as sorti de sa boite la première fois (les poussières mis à part ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) Nan je pense pas... Euh sa se passe comment au niveau des téléchargements du market? Modifié 25 mars 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoula Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Ok donc si j'ai root mon tel et que je veux revenir dans le système normal de maj c'est pas comme ca qu'il faut que je fasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) Nan je pense pas...Euh sa se passe comment au niveau des téléchargements du market? Il va bien sur rester en 2.0.1… Que veux tu savoir au sujet des applications, j'ai pourtant tout dit non ??? Tu n'auras plus rien sur le tel ni applications, ni contacts, ni sms, ni rien… Modifié 25 mars 2010 par dorlim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Ok donc si j'ai root mon tel et que je veux revenir dans le système normal de maj c'est pas comme ca qu'il faut que je fasse ? Le plus radical c'est de flasher ton téléphone avec une ROM originale : http://and-developers.com/motorola_milestone:sbf Là il sera exactement comme un téléphone neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoula Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.