Aller au contenu

[Problème]Mpman 726 ou coby MID 7022 impossible de me conecter en usb


Recommended Posts

Bonjour,je viens dans ce forum car ma tablette tactile Mpman 726(ou plus connue sous le nom Coby MID 7022 en -je crois-Amérique)n'arrive plus à se connecter en USB à un pc.Je l'ai reçue à Noël :lol:;le premier jour j'ai réussit à la connecter en USB.Le lendemain( après avoir installé diverses application) je n’arrivai plus à la connecter en USB:Windows(7)indiquait "vous devez formater le lecteur F: pour pouvoir l'utiliser" :rolleyes:,bien entendu je ne l'ai pas formatée. ;)

J'ai de suite pensé à un problème de pilote Windows MAIS mon frère qui avait eu la même tablette à noël (OK c'est bon j'avoue j'ai 13 ans :P)a branché sans difficulté la tablette sur Windows 7 qui la reconnu.Puis j'ai essayé de brancher ma tablette à celle de mon frère grâce à un adaptateur mini USB.Ma tablette ma demandée d'activer la mémoire USB j'ai mis oui.Aussitôt sur la tablette de mon frère est apparue une petite notification disant que ma mémoire SD interne était endommagée et elle proposait de la formater. :mad:

En dernier recours je pense copier tout les fichiers de la tablette de mon frère vers la mienne et remplacer. :emo_im_undecided:

Merci j'espère avoir de l'aide.

Andrew47

EDIT:j'ai essayé de réinitialiser ma tablette mais aucun résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...