Tonio53 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjour Y-a-t-il quelqu'un qui saurait comment afficher mon agenda journalier sur un partie de mon bureau. Ce qui me permettrait de connaitre mon planning du jour sans devoir allez sur agenda puis sélectionner le jour? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 faut que tu cherches sur le market un widget qui permet de faire cela ! t'as déjà essayé simple calendar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio53 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour Merci pour l'info mais ça marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ah bon :o ? Pourtant quand tu mes le widget (de base) ben ta l'agenda , le calendrier etc... ( sur rom stock) Ben sinon en marquant , widget calendar/agenda sur le market y a plein d'applications qui devraient te plaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.