marianne nouailles Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bonjours, depuis que j'ai fait la mise à jour de mon samsung ace, je ne peux plus choisir l'habillage des sms. Comment faire? Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Honore Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 c'est kler que ca serait cool de pouvoir la desinstaller et remettre l'ancienne version pcq j'aime pas le design sur l'ecran d'accueil. Le sigle de la batterie a change et d'autres temoins ont changé! Je sais pas si a ca fait la meme chose chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Cwz Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Cela est probablement du au passage sous Gingerbread. Samsung à mal annoncé les choses ... Il existe deux solutions : flasher pour revenir sous froyo ou installer une rom custom comme TheMystKS2 qui propose de nombreuses options et Touchwizz 3 (interface samsung). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Revenir à la version précédente d'un firmware, le meilleur moyen de briqué son téléphone donc en aucun cas vous devez le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Cwz Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Absolument pas ! Tant que le downgrade est effectué avec soin et méticuleusement ! Bien sur, si on fait ça à l'arrache avec Odin ... ton point de vue est le bon B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne nouailles Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 merci pour vos conseil mais alors comment je dois faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Cwz Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Disons que si vous n'etes pas à l'aise avec la manipulation et le flash. Installez GO SMS Pro (Market) et un thème de votre choix. Sinon, tentez d'installer une rom telle que TheMystKS2 que vous trouverez dans la partie développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne nouailles Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne nouailles Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bon, j'ai téléchargé go sms pro c'est cool en plus il y a pleins de thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.