olivier02 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Salut tout le monde, J'ai eu mon desire avec un abo Boyugues à l'époque. Entre temps, je suis passé chez sosh en attendant de voir ce que donnera free. Depuis 2 jours, le tél me propose une mise à jour intitulée Optimisation du système 6.34MB Le tél est désimlocké évidemment. J'ai la ROM de base Bouygues, celle-ci est probablement une MAJ orange que je n'ai pas envie d'installer, ça m'étonnerais qu'il s'agisse d'une maj HTC ??? , qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Salut, Bouygues a la rom htc et non une rom opérateur et orange n'as pas lancé de mise a jour puis enfin la mise a jour viens de l'ota HTC vus que ton tel est bouygues et donc considéré comme nud donc pourquoi ne pas faire la mise a jour ? Bonne mise a jour tu me tiendra au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier02 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Marche pas, j'ai le point d'exclamation orange lors de la MAJ. Ca m'étonnais aussi. J'ai root et S-off le tél ce week-end, est ce lié? Et comment me débarrasser de cette maj dans la mémoire, il va me demander de la faire à chaque reboot et j'ai la notification dans la barre des tâches en permanence :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier02 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bon finalement, j'ai rooté le machin et installé la rom insertcoin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.