nexusguy Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je vends mon Galaxy Nexus : Constructeur : samsung Modèle : Galaxy Nexus Version d'android : ICS 4.01 ROM : jamais rooté Stock ITL41D yakju Date d'achat : 22/12/2011 Lieu d'achat : France espace SFR de Tours Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 22/12/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : Boite complète (accessoire non déballés) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (région tourangelle ou Région Parisienne sur RDV) Prix : 490€ FDP out Echanges acceptés : uniquement iphone 4/4S sous garantie état neuf SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Mis en vente sur d'autres supports Merci à tous et passez de bonnes fêtes ! </p> Modifié 2 janvier 2012 par nexusguy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Question: Tu l'échange car tu recherche un truc plus fluide ??? J'ai un htc sensation avec sense, pour moi, c'est la seule surcouche qui déééééééfonce IOS ! super fluide, magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Si jamais tu changes d'avis, j'ai un GS2 a te proposer + une soulte de 120€ (deux coques, batterie 2000ma + une pochette logo android en approche)+ ps : tu a bien testé pour le simlock ? ps 2 : suis même prêt a faire la route si jamais ^^ Modifié 29 décembre 2011 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 @ locdog : c'est un cadeau en double, je garde le mien et l'iphone n'est pas pour moi ! @Shyruko : le téléphone a tourné une journée sur Orange sous mes yeux, il est bien desimlocké...merci pour ta proposition mais ce sera un iphone. à bientôt Messieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 As tu utilisé l'ODR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 je n'avais pas connaissance d'un ODR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Si jamais tu changes d'avis ma proposition tient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhir Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Salut intéressé par la nexus aussi envoi possible ? paiement en 2 fois possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour OK pour l'envoi, par contre paiement en une fois ! bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhir Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 arf, j'peux pas payer en une fois, sauf dans une semaine quand j'aurais rassemblé l'argent :) s'il est toujours là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour et bonne année, je propose un Galaxy Note neuf (acheter le 30/12) desimlocker d'origine avec facture bine entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année à toi aussi, merci pour ta proposition mais ce sera iphone uniquement, bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 c'est pas moi qui aurait un GN en cadeau et en double qui plus est! vénard!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Merci Adam, j'ai profité de ce dimanche pluvieux pour le sortir de sa boîte et faire la maj en OTA qui corrige le bug du son. Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramator Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour. Faut-il un rajout pour un échange contre un iphone 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Désolé, il est vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts